Yakasha

Le sanctuaire

Jeudi 27 mai 2010 à 10:13

Oyez Oyez (braves) gens! Bienvenue dans le sanctuaire de Yakasha.....

J'ai finalement cédé et décidé de refaire un blog avec l'espoir, cette fois-ci, d'avoir quelque chose d'abouti au final....Enfin, vu que là je suis partiellement en vacances, je devrais, dans un premier temps, avoir le temps de l'alimenter régulièrement....

Pourquoi donc un blog?
Parce que facebook est limité, skyblog ....hum...hum...(c'est du "m'as-tu-vu" de première qualité) et que J'AI DES CHOSES A DIRE!!!!! Des coups de gueules à lancer, des coups de coeur à partager....

C'est "bateau" certes mais bon, c'est ma page et donc j'y écris ce que je veux (vu que je dois me censurer chez moi pour ne pas heurter mon cher conjoint j'ai envie de me lâcher ici!).....

Au plaisir partagé de vous revoir très prochainement.....

Dame Yakasha.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Yakasha n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yakasha.cowblog.fr/trackback/3001279

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast